Real Is Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi mettre votre tête ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chukinette

Chukinette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Perdu.

Pourquoi mettre votre tête ? Empty
MessageSujet: Pourquoi mettre votre tête ?   Pourquoi mettre votre tête ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:10

Bonjour tout le monde.
Je suis très déçu de tous ceux qui ne mettrons pas leur tête.
Nous ne sommes pas là pour vous juger physiquement alors je comprends pas pourquoi le fais de mettre votre tête serait si compliqué. Vous ne vous aimez pas ? Nous on peut vous aimer il me semble. On ne sera pas moins gentil pour autant alors franchement.. Niveau courage 0 pointé.

Je remercie tous ceux qui l'ont fait et je mettrais des BANS à tous ceux qui critiqueront. Blak tu as intérêt à te taire.

En suite je trouve ça dommage que seulement quelques courageux le fasse. QUOI?!! j'ai passé 15 minutes à expliquer comment faire pour rien? Ah merci.. Je me disais bien qu'il y avait une part de gentillesse.

Vraiment je suis déçu mais de toute façon c'est pas votre problème. Dans ce cas je préfère réduire mon activité avec ceux qui ont eu le courage d'estomper notre curiosité. Hein quoi je le ferais pas? Je suis trop gentil alors...

Chuki [...]
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Pourquoi mettre votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre votre tête ?   Pourquoi mettre votre tête ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:19

Tout a fait d'accord. On est pas là pour juger, juste ici pour ce connaitre et avancer ensemble. Wink

Moi j'ai une tête que je trouve laide, pourtant personne ma fait de remarque méchante dessus au contraire certain(e)s mon fait des compliments.

Donc lancer vous, n'ayez pas la flemme où la peur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Pourquoi mettre votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre votre tête ?   Pourquoi mettre votre tête ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:50

J'ai la net impression que l'intégralité du message m'es destiné...

Je suis une fiante et j'assume, même si j'ai VRAIMENT voulu montrer ma tête, c'est pas de ma faute si se *** d'internet m'affiche une croix.

Désolé de t'avoir 'décu'.

EDIT : << Nous on est capable de vous aimer >> Tu m'as aimer Chu, se temps la est fini, tu sais aussi bien que moi que tu ne m'aimes plus. Pourquoi ? Car tu as choïné un beau soir de descembre (Oops mince fallait pas le dire ><) J'ai essayer de faire des effort mais de ton côté d'en fait pas, ça risque pas de recoller <3
Revenir en haut Aller en bas
Chukinette

Chukinette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Perdu.

Pourquoi mettre votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre votre tête ?   Pourquoi mettre votre tête ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:03

Mais oui blak bien sûre. -_-
Chuki.
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Pourquoi mettre votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre votre tête ?   Pourquoi mettre votre tête ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:34

Tu nis Very Happy Attent m'oblige pas a raconter la raison de mon ban ! Je vais encore me tordre de rire, puis... Je crois qu'tu voudrais pas avori honte Surprised Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi mettre votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre votre tête ?   Pourquoi mettre votre tête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi mettre votre tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête à Toxic !
» La tête à chuki !
» ma tête (qui fait peur =3)
» Comment faire pour montrer sa tête ?
» Lisez avant de poster votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Is Inside :: Divers :: Flood :: Trombinoscope-
Sauter vers: