Real Is Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lisez avant de poster votre candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chukinette

Chukinette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Perdu.

Lisez avant de poster votre candidature. Empty
MessageSujet: Lisez avant de poster votre candidature.   Lisez avant de poster votre candidature. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:24

Bonjour.
Vous allez devoir faire une candidature avec un contenue :


-Le moins de fautes possible.
-Présentation IG, Nom, level, métier, raison pour laquelle vous voulez venir.
-Une partie 'IRL' ou vous donnerez les informations que vous voulez.
-Si vous connaissez des membres de la guilde.
-Vos anciennes guilde.
-Ce que vous aimez, détestez.
-Votre but dans dofus.
-Vos stuffs ( Facultatif. )



Voilà c'est juste pour vous donnez des idées. Tous nos membres pourront voter AVEC UNE JUSTIFICATION D'UN POUR OU CONTRE ET MÊME NEUTRE sur votre candidature. Dès que vous obtiendrez un nombre de 8 POUR justifié vous pourrez être recruté.






Exemple : Ma candidature de mon éni chez les doigts croisés :



Oyé, Oyé !
Chères membres de la guilde les doigts croisés, je m'adresse à vous et je vais vous demandez quelques minutes de lectures.

Voilà, je suis Chukynette & je recherche une guilde après l'échec totale de mon ancienne guilde, 'XXX'.

Je suis une nini, j'aime beaucoup soigner & être utile, je suis full soutien et soin ! Je suis de niveau 135 et bientôt 136. Je ne joue que par simple plaisir. Faire plaisir est un passe temps, entre-aider est un devoir.

Je déteste les égoïstes, j'adore l'humour comme chevalier et laspales, Danny Boon & bien d'autre encore, je suis cinéphile, quelques films cultes comme Shoot'em'up, Pirates des caraibes, seigneurs des anneaux, 300, Sin city & j'en passe.. J'aime beaucoup faire des parties de massive musique quizz ( Un quizz musicale passant des extrait de 30 secondes où les joueurs doivent donner le nom / prénom du chanteur puis le titre de cet extrait).

Mes ambitions sont très simple, passez de bon moment avec vous, faire certaines sorties aussi diverse que soit-elle, participer à l'activité de votre guilde. Aider ceux qui ont besoin. Je déteste recevoir de l'aide, et niveau équipement je demanderais jamais à ce que quelqu'un m'aide.

Je suis d'aucun alignement pour pouvoir accéder à bonta et brâkmar facilement. J'envisage de devenir Chasseur d'ici quelques temps et je ne dispose d'aucun autre métier. J'aime beaucoup discuter ! Et oui une vraie piplette ><


Passons à ce que je suis dans la vie de tout les jours.
Je m'appelle Rémy, je suis apprentis boulanger. J'ai 16 ans, & 17 d'ici quelques mois. Le reste ne vous regarde pas, du moin pour le moment. J'aimerais que mes erreurs et point faible de la candidatures soit relevé et non baclé par un 'Contre'. Merci d'avance. Si l'on passe sur ses erreurs elles se reproduiront.

Ps- Je suis Fan de Docteur House (L) J'écoute tous les genres de musiques sauf le rap.

Merci infiniment pour le temps passer à la lecture.

Dès que les membres entre dans la guilde le sujet sera fermé.

Cordialement Chukynette.




CHuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez avant de poster votre candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mettre votre tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Is Inside :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: