Real Is Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais difficilement mais je m'en vais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Empty
MessageSujet: Je m'en vais difficilement mais je m'en vais.   Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:00

Voilà après mon absence pour des raisons personnelle puis le fait que ce week-end j'était a une convention où j'ai rencontre Neli...

Je reviens et vois que tous le monde ou enfin une grosse partie c'est en allais et j'ai eu l'occasion d'en parler avec Jihe. Wink

Je vous annonce donc que je part même si je pense que personnes ne viendra répondre, je voulais juste dire que la RII a était une belle expérience IG comme IRL et que j'en ressort plus grand..

Je suis heureux d'avoir rencontrer pleins de belles personnes et souhaite vraiment garder le contacte..

Ainsi en espérant que l'on continue a ce parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais difficilement mais je m'en vais.   Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:41

Je te répond, simplement 4 mois plus tard...

Peut-être comme moi un jour tu décideras de revenir sur se forum faire un p'tit tour en espérant voir des chose interressantes, un soir, sur ton lit...

Peut-être liras-tu mon message.

Peut-être même l'appréciras-tu.

Pendant ses vacances, j'ai énormément changé. Enormément. Avant, ado' brillant, manipulateur, malhonnète, cupide, intordable, irritant, mafrat, conspirateur, ambitieux, très à l'écoute dans des buts malsain et fauteur de trouble, je suis devenus plus calme, moin cupide, honnète, agréable, quoi que toujours aussi ambitieux et aussi désagréable à la parole (j'ai toujours cette sale habitude de tout tournée à la dérision).

Alors ayant abandonné Dofus suite à mon hack, j'ai sessé de geeker. Et là, j'ai compris.

Je me suis entourer de beaucoup d'amis, j'ai apris que ej pouvais offrir énormément.

Et même si je suis toujours insolent envers tout le monde, j'ai appris quelque notion de respect, j'arrive à accepter un autre point de vus que le mien, et j'arrive à comprendre des sentiments qui autrefois me dépancés, comme la gentillesse, moi qui ne donnais que par pitié.

Alors pour une fois je te dit adieu, et, sache que, nous tous, chu, kigo, aya, erya, lerox, jihe, chronos, scotal, tout le monde en seras sortis plus grand.

Enfin pas plus grand... ... Surtout... Plus fier.

Toxic, se fût pour moi un immense plaisir de t'avoir rencontrer, même si ca a pas toujours était facile entre nous, sache que tu me manqueras, comme chu me manque, comme nel me manque, comme ils me manque tous...

J'espère te revoir.

Si un jour tu lis se post et qe tu désire me parler, fait le savoir içi. Ou alors voiçi quelque info qui te permetterons de me retrouver :

-Facebook : Mathieu Brescianini
-Msn : mathiboss95@hotmail.com
-Msn 2 : blakeoko@hotmail.fr
-Rune Of Magic : Serveur Solas : nom Blakeoko
-Dofus : Serveur Raval : Scotal (Et oui ca m'arrive de prendre l'énu ><'

Vauréal - Val d'Oise - 95800 - France

Répond vite et sinon et bien...

Adieu dans le vide, mais adieu quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais difficilement mais je m'en vais.   Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:32

Tu crois que quoi ? Tu crois que j'avais oublier les membres de cette belle guilde qu'elle était ? Very Happy

Non je n'est rien oublier, et ça fait plaisir de voir que tu viens au nouvelle. Smile

En attendant je suis content de voir que tu a changer en bien même si chacun a sont caractère et je le respect, ton changement doit faire du bien.

En attendant je t'ajoute sur MSN, Dofus... Et puis sinon je suis lvl 101 depuis le temps même si je pex jamais. Razz

Et sinon c'pas un adieu mais plutôt un re-bonjour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Empty
MessageSujet: Yo   Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:01

Yosh fan !

J'm'attendez pas à s'que tu réponde aussi vite, j'me dirais que ca prendrais au moin 4/5 mois... T'es plus intelligents que s'que j'immaginé :/

Ah non c'est vrai t'as juste lus ta messagerie, je retire se que j'ai dit.

Enfin rafraichis moi la mémoire : Qui a arrêté de jouer dans notre rii ? J'doit savoir quand même...

Allé à plus bon geek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais difficilement mais je m'en vais.   Je m'en vais difficilement mais je m'en vais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais difficilement mais je m'en vais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Is Inside :: Divers :: Flood-
Sauter vers: