Real Is Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:08

Il ne faut pas penser que c'est en suçant que vous aurais des droits et rangs. (Enfin je pense)

Donc stop, pour certain soyer naturel et ne vous forcer pas a être quelqu'un que vous n'êtes pas.

Un exemple sans nom :


[11:52] (Guilde) 1ére personne : en gros la j'ai trois code audio qu'on veut que je prenne ><
[11:52] (Guilde) 2éme personne : Je veux être sérviable pour récupéré mes droits
[11:52] (Guilde) 3éme personne : Si t'es serviable que dans ce but là ><

Voilà un exemple avec la deuxième personne qui veut donner un code audio pour ravoir ces rangs.
(Alors que j'en avais un sous la main de code)

Donc soit on donne par plaisir, amitié ou plus ou soit on donne pas !!

Du coup moi qui partais d'un bon geste (Geste d'amitié), je me retrouve avec un code audio que j'ai pris pour rien finalement, ce n'est pas la faute de la première personne mais de la 2éme qui c'est co juste pour ça pour faire une action qui pourrais remonter sont rang !!

J'ai pas tous quote car c'est a mourir de rire.

Voilà je ne veut pas être méchant ni faire chier une personne en particulier, mais je veut faire prendre conscience des actions et paroles que certain peuvent avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:24

Il essai d'être sympa pour avoir un meilleur rang, je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:54

Marianne a écrit:
Il essai d'être sympa pour avoir un meilleur rang, je trouve ça normal.

Si t'essaye d'être sympas pour avoir un truc en retour cela ne sert a rien.

Soit tu le fait pour l'amitier ou pour un autre sentiments mais pas pour le profits.

Personnellement quand je donne ou autres a un ami(e)s je n'attend rien en retour si ce n'est un merci et un sourire.

Un vrai merci et un sourire vaut tout au monde mais je pense que je doit être un con pour penser comme ça. Shocked

L'amitier c'sacré, soit tu en a une et tu avance avec ton ami(e) soit tu n'en a pas et attendant rien en retour. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:24

Double post pour :

Voici comment j'explique ce post que j'ai fait :

Oo-Toxic : Souvent sur les bouquets de fleur, on colle une étiquette avec marquer "Le plaisir d'offrir" quand tu aura compris que je pense comme ça et que penser au profit envers c'est ami(e)s je déteste ça, t'aura tout compris pourquoi mon post..

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chukinette

Chukinette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Perdu.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:38

Les lèches cul ne gagneront rien de moi marie. La sympathie n'est pas un objet.
Chuki
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:04

Si je vous dit que scota' m'as donner 5 euros car j'ai réussi à être sujet d'un tuto, qui me crois ? (Mais ou est l'ironie ?)

@Toxic : Diviser pour mieu régner, c'est connus pourtant. J'explique la situation que je visualise dans ma tête... Non attend, j'crois j'ai rien à te dire, tu était pas là avant, j'crois qu't'arriveras pas à comprendre, désolé, disons simplement QUE JE ME RATTRAPPE D'UN CERTAIN COMPORTEMENT. Puis si tu aime pas s'que je dit ===> 'Ignoré pour la session', j't'assure ça marche.

@Marianne : Merci, j't'ai dit que je t'aimais ?

@Chuk' : On a déjà parlé de ça hein ? On sais à cause de qui j'les ai perdu ses droits ? Attend, tu voudrais pas que je dise devant tout le monde les raisons de mon ban' ?! Si ?! Nan je vais pas le dire, il me reste un poil d'humanité encore...

@Tous : Tenez vous sage, et l'information est le pire ennemis de l'ignorance... Savais vous ce que j'ai fait, dit ? Savez vos ce que l'on m'as fait, dit ? Le savez vous ? Non ? Alors si mon comportement vous choc, demandez moi en Mp ou en guilde, c'est vraiment plus simple que de post sur un tuto... Non ? Puis, en direct, avec de la chance, je vous répondrais... Car compté par sur chu', kigo' ou Erya pour vous dire la vérité, il vous dirons que je leur était devenus insuportable, mais ca s'étend plus loin, en faite c'est une histoire d... Oh et puis rien, Aya était pas là, Chu' auras trop honte d'admettre les fait, kigo' remmetteras pas ça sur le tapis et Erya non plus, de peur de tout renouveler.

Merci de votre humble compréhension pirat

Puis sérieux, qui est assez con pour se plaindre de recevoir gratuitement un code ?

Sérieux ?

Putain le monde régresse !

[EDIT/] @ Chu' : J'suis ton lèche cul ? Attend, je crois qu'tu as fait une d... Oops j'allait faire une boullette.
@ Toxic : Tu parle d'une autre personne, qui ?
Neutral

[EDIT2/] @ Toxic : Sâche aussi que mes rangs on était mérité, je les avais tous avants, mais si tu savais pourquoi je les ai perdu, tu rirerais bien ! Scot' et moi on en ris encore, tu arrive tard dans la guilde, tu as passé la belle époque depusi longtemps ! Qu'es qu'on a pus se marrer avec ça xD J'pense que Soct et moi on c'est autant fotu de chu' et de kigo pendant cette période là qu'ils sont callé d'rasia pendant toute leurs vie ! Les raisons d'mon ban ? Qu'es qu'on en rigole xD Et après ... Bon j'vais m'taire avant que M.Chu' décide que je parle trop... Et me ban... La théorie du complo ça...

[EDIT3/] Toxic : << Un vrai merci et un sourire vaut tout au monde mais je pense que je doit être un con pour penser comme ça. >> Attend, là tu me sort que pour un sourir et un merci tu sacriferirais tout ? Mais ou vas-t-on ? Regarde si on par de ta phrase (Conne ?) je pourrais dire ça alors : Chu', si tu me rend mes droit, j'te fait un sourire et je te dit merci Very Happy ! Nan sérieux, elle est pas trop conne cette phrase ? Vaut tout au monde, nan mais attend, ou vas-t-on ? A la limite tu aurais dit : L'amitié est la plus belle des chose et ne se négocie d'aucune façon. J't'aurais dit ouai, mais j't'aurais aussi dit que la plus belle c'est l'amour et que je négocie pas l'amitié mais MES DROITS. Ou alors tu aurais pus dire une phrase du genre : Si on t'as retirer tes droits et que l'on te les remet pas, c'est surement que la raisons est bonne et en aucun droits tu n'as à la rediscuter. C'est moin poète mais c'est plus explicite. Mais tu sais pourquoi on me remet pas mes droits ? Attend attend j'vais te le dire, dur j'en rigole là xD En fait chu' m'as sorti (véridicte) qu'il avais peur de moi au pouvoir car il avais peur que je me 'venge'.
@Chu' : J'suis un chieur mais j'suis pas rancunier !


Dernière édition par blakez le Ven 14 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:07

Je m'en fou de savoir le passé, ce qui m'importe c'est le présent, si tu vie avec le passé tu n'avancera jamais !!!

J'ai juste remis en cause le fait que tu donner un code pour reprendre des droit et que je trouver ça minable en vue que l'amitier n'a pas de prix.

Après tu sais, je ne juge pas les gens, je fait de mon possible pour m'intégrer et que les gens m'aime ou pas, je reste comme je suis.

Puis comme j'ai dit : Souvent sur les bouquets de fleur, on colle une étiquette avec marquer "Le plaisir d'offrir" quand tu aura compris que je pense comme ça et que penser au profit envers c'est ami(e)s je déteste ça, t'aura tout compris pourquoi mon post..

Dofus est qu'un jeu, on s'en fous des droits et des rangs, mais l'on peut ce baser sur les principes fondamentaux de la vie je pense, comme le fait que ce qui compte c'est avancer avec ces ami(e)s et partager des bons moments, enfin c'est ce que je pense. Wink

Bref si tu n'est pas content, j'en suis désoler mais on a pas le même point de vue sur le jeu et la vie..
(J'ai connue des gens avec des points de vue différent dans la guilde, c'est pas pour autant que je les adores pas !!)

------------------------------------------------------------------------

Je finirais sur un proverbe malgache qui illustre bien le tout :


Ce n'est pas le commerce qui exista d'abord, mais l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Lerox

Demon-Lerox


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:18

Holé Holé ! J'arrive un peu tard visiblement.

Mais comme tout bon iop, je me lance dans la bataille, aussi inéxistante soit elle.

Pour commencer... Je vais être vulgaire , J'aime pas les suceurs de .. les suceurs tout cours.

Du genre Chrono qui dès que je me met a dire " je pars quelques jour " me mp en disant :

" tu veut que je prenne soit de ton compte ?!" ( en gros, et en moins bien écrit.)

Mais y'a aussi le genre Toxic: " J'aurai accès à des codes audio lundi prochain, et j'en donnerais deux à ceux qui je

pense, mérite d'avoir un cadeaux de ma part." et il enchaine avec "Ses personne sont : Chuk, Aya, jihe, lerox Very Happy "

Je suis pas sur des termes exact qu'il à utiliser, mais je suis sur de son intention. ça ressemble implicitement bien sur, à

une phrase qu'il aurais dit, si il avais étè franc, je site : Tout les lundi j'donne des codes audio à ceux qui m'ont aider le

plus pendant la semaine !".

Sans oublier les multiples fois ou il vante les explois des plus au niveaux de la guilde.. Du genre " OMG L'xp de fou !

qu'elle aurais été ton xp avec un challenge .. nianiania, c'est pas la meilleure, mais y'en à des pas mal, j'en siterais pas

plus ici, j'en ai dèja assez dit.

Pour en revenir à L'autre abrutit de blakez, j'aime pas trop non plus qu'il fasse ça, mais si tu veut tout savoir Toxic,

j'trouve qu'il suce moins que toi et j'ai moins à lui reprocher qu'a toi. Apres bon, j'suis pas au courant des aventures

passés de ce cher kikoolol'.

Alors j'pense que en matière de suçage de bite, J'pense, Toxic, à mon humble avis,que tu devrais penser à

fermer ta gueule. Parce que sur mon tableau, tu partage la première place du podium avec

Chrono.

Cordialement.

Demon-Lerox
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Lerox

Demon-Lerox


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:21

Veuillez avoir l'obligeance d'excusez les fautes d'orthographe.

Toxic t'es un bon suceur doublé d'un très beau parleur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:23

Attend, c'est pas toi qui nous sortais il y a peu :

J'ferais 3 codes par semaine et je les donnerais au gens les plus sympas de la guilde Very Happy

Tu t'en souvien plus ?

Nan ?

Nan ?

Nan ?

Puis : Vis sans ton passé.

Attend, je rerigole un coup. Voilà c'est fait, alors maintenant je t'explique, mon petit, TU AS éTé CRéé PAR UN HISTOIRE, CELLE DE TES PARENTS, CETTE HISTOIRE, C'EST TON PASSé, TA BASE DE VIE, PUIS TOUT TON PASSé, TES CONNAISSANCES AQUISES, TES EXPéRIENCE PERSONNELLES, TOUT CA T'AIDE A éVOLUER DANS LA VIE.

DONC QUE TU LE VEUILLE OU NON TA VIE EST FONDé SUR TON PASSé, UTILISERAS COMME MOTEUR TON PASSé, COMME éNERGIE TON PASSé, ET TON FUTUR SE CrééRAS SUR TON PASSé !!!


Donc le passé faut pas s'y accroché, autant se sucider de suite coco.

Putain t'es si inculte que ça que je doit t'apprendre la vie ?

Ta vision des choses, j'respecte, tes phrases connes que tu met en avant, j'les casses, désolé. J'crois qu'en cette matière coco on joue pas dans la même cour, prend des leçons de vie et revien après sur se tuto.

Car là, j'veux pas dire que tu craint, mais tu fait et résonne exactement comme chu' (Qui qu'es le lèche cul là ?) et vois ou ca l'as mené... (Un mec cinique aurais dit : En Cfa boulangerie, ouaaaaaa ! J'me contenterais de : Une vie pas super, il se rabat sur les lois et sur sa suprématie pour se consoler de quelque chose, mais de quoi ?)

Il refuse de donner les droit à quelqu'un comme moi car je suis trop imprennable, trop imprevisible pour lui, il n'as pas assez d'influance morale sur moi, il ne peut pas me diriger... Me controler... Alors que toi, 1 mois et tu résonne comme lui, mais bingo ! Chu' doit déjà se sentir moin seul... Quoi qu'y avais déjà Zezette qui résonnait pareille... Bah ca fait trois...

Alors petit adolecent prépubère en plein crise d'ado' qui imite les plus influant pour s'intrégré au groupe, t'es calmé ?


Dernière édition par blakez le Ven 14 Mai - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:29

Omg lerox on a était synchro dans nos deux post pour dire à peu de chose près la même chose...

Lerox, copain spirituel Very Happy (Mode suceur, mais ou est l'ironie avec les post d'avant ?)

Sinon et bien... Rien à dire. J'attend avec impatiente que le jeunot me reraconte un de ses compte de fée, j'm'y croiré presque quand il les raconte ^w^

@Toxic : Tu sais qu'en imitant chu' dans son idéologie, tu te rate, tu sais pourquoi ?

Car la difference entre chu' et toi, c'est que chu', quand il dit ses idées, il les dits avec classe et (pratiquement toujours) appuyer par des arguments. Avec lui on peut débattre, là Lerox et moi on vien juste de te remmettre les idées à l'endroit s'tout.

Sinon, j'kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff ta nouvelle veste, elle pète sérieux.


[EDIT/] Mais que va répondre Chu' à tout ça ? Suite au prochain épisode...


Dernière édition par blakez le Ven 14 Mai - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Lerox

Demon-Lerox


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:33

Ouai, tout ça pour dire que quand rémy va revenir, il va dire que j'ai tord, sortir deux ou trois arguments, et j'aurais

effectivement TORD. N'empèche que j'confirme l'histoire des codes audio, j'etais la.

L'histoire du passé aussi, c'est joliment dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:40

Les codes audio j'avoue j'ai pas assurer, même si je pense quand même avoir aider certaines personnes en dépannant d'un code audio (3 depuis mes début de la guilde et de ma poche) avec plaisir et non pour un rang et droit..

De plus, niveau ouah l'xp de fou.. Je le pense c'est tout, j'ai jamais dépasser le 1M5 grâce a la guilde et je vois pas pourquoi je pourrais pas dire ce que je pense...

Si après sucer c'est dire ce qu'on pense... Mad

Je n'est rien a rajouter Exclamation

EDIT : Je raisonne comme je raisonne, crois pas Blake que Chuk ma transformer, j'ai toujours était comme ça et je pense pas que c'est d'un plus petit que moi que j'ai des leçons a recevoir, encore Lerox je veut bien en vue de sont âge.. Mais toi Blake oublie t'es leçons.
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:31

J'répond 40 minutes plus tard lerox, mais merci Smile

Sinon moi je crois qu'il va surtout se déchainé sur moi, j'crois que j'ouvre trop ma gueule en fait.

Mais, si je l'ouvre pas, qui l'ouviras ?

Lerox je te mise 1000 kamas que Chu' vas s'acharner sur moi Smile De toute façon chu' c'est chu', toujours à s'acharner sur celui qui as raison <3 Mais vu qu'il est avec Toxic et que de toute façon ils ont tous les deux tords, ca va mal finr cette histoire, je le sens Very Happy

Car Chu' est peut-être en tord, c'est lui qui a le pouvoir içi, et je crois qu'il risque pas d'me rendre mes droits maintenant, il ne les donneras pas a quelqu'un ayant un autre vision des chose que lui, il st trop orgueilleux. Il n'accpete pas la difference d'opignon, on doit tous être comme lui, c'est de la discrimination
... :'(

Enfin bref, j'aurais pas mes droits, tant pis !

J'pourrais pas gérer mon xp u_u'
Le pire c'est qu'avec mon xel' avant mon ban' j'avais donner 330'000 xp à la guilde, il veux même pas les prendre en compte... Enfin, comme dirait toxic, le passé c'est du passé ! (Quel phrase conne)

Dit Lerox... Tu me donnes mes droits Very Happy ? S'te plait u_u'

J'me vengerais pas envers chu' promis ! Que envers kigo', a moin qu'il me rembourse sa dette, mais il tellement fauché xD

Si je vous dit qu'il a encore eu le culot de me demander des kamas, qui me crois xD ?

[EDIT] J'avais pas vu le post avant moi de toxic, désolé je répond maintenant :

Alors voilà toxic, je t'invite à relire les post précédent ^^'

Puis apparement le plus petit que toi à connus surement la fain bien plus que toi et a de tout évidence une maturité 1'000 fois plus élevé que toi et que celle de chu' (si si).

Je le dit cru et telle quel, moi ej vis pas au pays des bisounours y a que les amis qui compte et c'est la meilleur chose au monde, nan se qui compte pour moi c'est de réussir, de pas crever la faim plus tard et se que je veux, surtout, c'est quand ma mère me vera sur les affiche et à la télé plutard car j'aurais bossé comme un fous, elle dise : Ca c'est mon fils, c'est moi qui l'ai élevé !

Ca c'est different tu vois, dur à comprend pour un gas comme toi qui va se roulé les pouces au bahut et pour un gas comme chu qui se tape un CFA avec un père casi inexistant et une mère qu'il vois assez peu du a ses horaires de travail plutôt matinal.

J'suis pas comme chu', moi de ton offrir pour offrir j'te le met ou je pense, plus tard c'est pas toi qui me payeras mes impots ni qui rempliras mon assiette, dans la vie j'me bat pour moi, tu captes ?

Après on est IG, c'est vrai, mais les dettes que j'ai j'les rembourses et je fait pas chié (fixe kigo').

Dur de comprendre pour un mec comme toi qui est nouris logé blanchis et chouchoutter, à la limite j'respect même chu' car lui il vas trimé le matin.

Et toi dans tout ça ?

Sérieusement, tu sert à quoi ?

J'espère tu bosses au moin en cour, moi là on a annulé les vacance pour me payer une cole privé je suis bien heureux je triiiiime ! Sans me rajouté un seul petit point moi j'suis extrémement fier d'avoir eu un total de 15,5 sur 20 à mes eamen trimestriel du 2ème trimestre, j'suis impatient de connaître les résultat du deuxième.

Enfin IG j'utilise la même raison que Irl, moi je donnait pas ou peu.

MAIS !

MAIS !

Mais mon amiti envers chu' m'a convaincu d'essayer de changer, alors je donne, puis après tout, tu rage car j'ai voulu donner un code à marie à ta place ? J't'ai piqué la veudette ?

Ca tombe bien elle en voulais pas, le code j'l'ai donner à Aze', elle au moin elle pleure pas quand on lui offre un cadeau, et y a pas de tuto ouin² qui s'ouvre por dire :Ouin il a donner un code a marie a ma plaaaaaace ! J'l'avais préparé pour elle il est méchaaaaaant !

Bah dans se cas la, ton code tu le revend ou tu l'utilise, point barre.

Donc OUI je veux mes droits et OUI pour les avoir je tente de m'amélioré et donc NON tu me fai pas chié avec tes histoire à 3 franc 6 sous et SI je suis bien pls mature que toi que ca te plaise ou non car entendre un mec se croire stylé avec des phrases posées et voulu psycologique alors qu'elle sont plus crétine que réfléchis chez moi a s'appelle du manque d'affection ou alors de la vantardise, mais pas de la maturité !

Alors petit adolecent prépubère même pas mature et capable de s'assumer par sois même, que dit tu de ça ? Le pire c'est que tu évites les 3/4 des remarques des autres post. Touché dans ton honneur ?

Puis réfléchis si un gars âgé comme Lerox est d'accord avec moi et pas avec toi alors que je suis encore un 'gamin' c'est qu'il y a un problème, c'est lui qui est ariéré ou toi qui est attardé ?

Grande question...

Et sinon, tu préfère les glaces à la pistache ou à la vanille ? C'est pas que se tuto m'ennuie mais recale un mec dans ton genre ca devien saoulant à la longue, pourtant dieu sais que j'aime ça... Tu te prend supérieur un truc de ouuuuuf !!

T'es vraiment un sale gosse u_u' Calme toi et vas joué au billes, car tu t'enfonce plus qu'autre chose.

Et si si c'est pour chu' que tu es comme ça, après tout se post c'est qu'une grosse pipi bien goulu que tu lui fait, j'vais raisonné comme toi :

Chu aime pas blakez, moi j'aime pas blakez, chu priviligie le lien amitié, je priviligie le lien amitié, chu' seras d'accord avec moi sur toute ces phrases là ar je le caresse dans le sens du poil, alors je les écrit, et en plus j'aurais l'air d'un mec stylé avec des phrases du genre, ca va me rapprocher de chu et je vais devenir influant. OUAIIII !

Chu' est trop bébétte pour s'en rendre compte mais c'est ça mon vieu que tu fait ^^' En plus c est mesquin car tu sais qu'il te protégeras car il joue à fond sur le système amitié et là j'm'en inverse totalement, donc tu l'auras quoi qu'il arrive de ton côté (ca va j'le veux pas du mien), mais ça sa marche pas avec moi, si tu avais lu ma près' tu serais que j'ai cette espèce de don pour analisé les gens en détail, souvent de leur comprendre des chose qu'ils n'ont pas compris eux-même.

La prochaines fois évites de contrer que 1/4 des remarques postées, car y en a toujours 3/4 qui sont valides.

Puis pour marie moi aussi ça parté d'un bon sentiment, elle avais besoin d'un code.

Un bon sentiment qui m'était utile, voilà je lis le système d'amitié de chu' avec mon système spécial à moi.

Que demander de plus ? A part mes droits, évidément...

Bon sinon :

Pistache ou vanille ?

[EDIT] J'pense à un truc, mais si tu me crois pas moi, pourquoi tu croirais pas Lerox qui dit la même chose que moi à l'identique xD (Allé mange ça)
Revenir en haut Aller en bas
Chukinette

Chukinette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Perdu.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:45

Blak sérieux tes droits tu les aurais jamais à ce rythme tu peux le dire pourquoi tu as été ban.
J'assume mes actes et je serais capable de te ban parce que tu fais chier pas mal de monde.
Chuki.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:41

Pour te répondre Black plutôt pistache.

Puis si tu savais IRL ma vie je pense pas que tu dirais qu'elle est si belle, alors sur ce fait là tu n'ouvre même pas ta bouche sur ce que j'ai vécu.

Puis tu fait le kéké a prendre des aires de fada derrière ton ordi mais IRL ça donne quoi ?!

Bref j'en ai marre de parler avec un gamin qui plus ai parles de choses qu'il sait même pas.

Je ne suce pas Chuk par contre toi quand tu me compare a Chuk c'bizarre Chuk fait toujours les trucs avec classe.. (On est deux être humain et donc différent donc je voit pas où il peut y avoir comparaison) donc tu ne sucerais pas un peu au passage.

Puis ton caractère, je le respectent mais tira jamais loin et tu finira jamais a la télé tout les soirs et je parie ce que tu veut...

Moi ma mère je la rend fier chaque jour IRL, j'ai pas besoins de la télé ou autres pour qu'elle dise ça c'est mon fils...

Enfin bref tu confond jeux vidéo et vie réel, c'est dommage.

On peut avoir des amitiés IG mais de là arriver a ton niveau de psychologie, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Lerox

Demon-Lerox


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:09

Remy, Tu serais prèt à le bannir parce qu'il prend sa défence ?

Regarde le, il serait accusés de meutre il aurais même pas besoin d'avocat. (tu devrais être fier :d)

Benjamin ta pas compris: Le truc de la télé c'etais un exemple.

Le jour ou j'voit blakez à la télé j'me pend.

Mais tu sais nous, (enfin moi en tout cas) Ta vie IRL J'en ai rien à foutre, t'es qu'un tas de pixels insignifiant à mes yeux.

Si je joue à dofus c'est plus pour me détendre et prendre du bon temps. J'dirais que ta vie à pu être merdique, ou elle à

pu être très bien, ça change pas ta mentalité IG à s'que je voit. Et j'pense qu'irl Blakez donne plus que toi ( Ouaii je

suce \o Mais dans quel interet ?! à quoi ça me sert de sucer Blak ?^o) mais bon c'est au cas ou tu m'dirais que j'le

caresse dans le sens tu poil ²).

Sinon .. Bah j'aime pas la pistache moi, Vanille direct.

Et Chuk, si tu bann Blak parce qu'il se défend et que par conséquent il " fais chier pas mal de monde". Bah tu peut bann

Toxic aussi parce que j'pense que si blak se défend c'est que tox à fais un topic sur lui !

Apres blak t'es pas obligé de dire c'que tu sais de la vie de rémy dans un topic public, perso j'aurai pas apprécier.

Et j'ai dèja kik pour moins que ça ! ( C'est p't'être pour ça que j'ai aussi perdu mes droits o_O' )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:18

Lerox le truc c'est que Blake rapporte un jeu a la vie alors que toi non.

Il ne faut pas croire que le jeu c'est la vie, comme ta dit Lerox ont ai là pour ce détendre..

Puis après j'ai fait un topic sur lui sans dire de nom, il aurait pût juste me parler en MP ce n'est pas une attaque directe a lui, faut pas croire que je le déteste alors que je le connais presque pas.


Moi me bannir ne me pose pas de problème, moi j'assume et j'irais pas pleurer pour quoi que ce soit.

Puis tu sais que tu pense Blake donne plus que moi en vrai, je m'en fou, c'est pas un concour et en plus je suis content de ma vie pour tous te dire et c'est le principale même si toi tu t'en fou ce qui ai logique.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Lerox

Demon-Lerox


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:39

T'es plus con que c'que je pensais, si blak aurais pu te parler en mp, TOI AUSSI t'aurais pu lui parler en MP au lieu de

l'attaquer IMPLICITEMENT dans un topic tout en sachant qu'il se sentirais visé à juste titre et que ça foutrais la merde.

C'est juste que ta fais un gros topic sur lui genre " je vise personne mais ceux qui sont visé se reconnnaitront " alors

forcément, au lieu de te mp pour parler gentillement c'etais SUR qu'il allais répondre sur le topic, vu qu'en même temps

c'est une des fonction du topic.

et apres tu dis que c'est pas une attaque directe contre lui ? Relis toi avant de poster t'es messages.

Tu le deteste pas ? ok, t'en a juste marre qu'il te pique ton role c'est tout. alors tu tente de le discrédité au yeux d'une

majeur partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chukinette

Chukinette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Perdu.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:43

Citation :
Car Chu' est peut-être en tord, c'est lui qui a le pouvoir içi, et je crois qu'il risque pas d'me rendre mes droits maintenant, il ne les donneras pas a quelqu'un ayant un autre vision des chose que lui, il st trop orgueilleux. Il n'accpete pas la difference d'opignon, on doit tous être comme lui, c'est de la discrimination

Primo je suis pas du tout d'accord sur tes phrases. Tu fais tout ça pour récupérer tes droits et tu balances des phrases dont tu es complétement à coter de la plaque. Tu me connais pas du tout et les autres opinons sont respectable sinon tu serais plus ici.
--> J'ai jamais dit que tout le monde devait être comme moi la vie serait insensée.
Et j'ai jamais fait de discrimination. Franchement blak tes propos non justifié et avec une savoir très faible tu peux te les garder. Vraiment ça serait cool.

Citation :

Lerox je te mise 1000 kamas que Chu' vas s'acharner sur moi Smile De toute façon chu' c'est chu', toujours à s'acharner sur celui qui as raison <3 Mais vu qu'il est avec Toxic et que de toute façon ils ont tous les deux tords, ca va mal finr cette histoire, je le sens Very Happy

Je suis pas sûre d'avoir tord dans l'histoire, quand j'ai tord je l'admet et je m'excuse en revanche j'ai encore vu aucun argument pour justifié tes propos envers moi. Et de toute façon j'aurais une explication Dur comme Fer. La vérité c'est pas simple à prendre mais tu sais pas ce que j'ai enduré et crois moi des fois serait mieux d'avoir tord. D'ailleurs tu devrais toi même le savoir je pense pas que nos chemins soit si différent blak. Et vraiment arrête de me critiquer avec tes phrases vexante ça me soul à un point. (Ou alors justifie ta phrase serait très sympa histoire que tu admets tes tords ou moi les miens. ( je sais aussi que tu t'excuses quand tu as tord exemple gelano pa/pm ) Vraiment tes histoires de droit et rang je comprends c'est claire ça te fait chier, ( Je suis pas le seul à décidé donc excuse moi mais tes propos m'attaquant indirectement sont vraiment lourd.)

Ah aussi continue à m'attaquer directement/indirectement je ferais de même et crois moi dans l'histoire tu n'es pas clean. Je ne cite pas la pano de Marianne par exemple. ( Vraiment arrête ).

Chuki.
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:22

@Chu' : Tu sais pourquoi j'ai mis c'est propos véxant et insensé ? Juste pour gagner mon paris avec lerox de 1'000 kamas, s'tout.

Après tout dans s't'histoire t'es pas impliqué, c'est Toxic qui me descridite et moi qui me défend. (T'es où la dedant ? Neutral )

Sinon j'ai rien contre toi, nos chemin dans la vie sont peut-être un peu similaire, c'est vrai. (Enfin osef quoi, juste on s'comprend un peu plus)

Et oui Lerox le coup de la télé était un exemple.

Et oui toxic tu es assez débilos de pas l'avoir compris u_u'

Bon, affaire réglé, j'ai même pas eu besoin d'avocat !!! (Hahaha Mickeal Scofield serais fier de moi)

@Toxic : Nan franchement répond pas va te cacher là xD J'suis fier et je lâcherais pas l'affaire tant que tu te résille pas (ou t'excuse ? Nan j'suis aussi véreux qu'une pomme pourris moi aussi, s'serais con).

J'démonterais TOUJOURS tout tes arguments et toi tu iras TOUJOURS m'en chercher d'autre je redémonterais puis toi tu ira pleuré dans les bras de papa maman en invoquant les grand principe de notre belle guilde 200% entraide (Oua tu m'aide trop en faisant un tuto sur moi ^^') et tu me sortira que tu a 6 mois de plus que moi et je te répondrais que j'a déjà eu cette conversation avec chu' et vu qu'il pense comme toi (ou l'inverse ?) tu pourras directement lui demandé le résultat de la conversation.

Ce qui oudrais dire que ça sert à rien d'en parler là, s'toi qui a foutu la merde là xD

Si j'ai était ban c'est un peu pour ça, mais bon, j'tien pas à descriditer chu' auprès des autres de la guilde en invoquant les raisons de mon ban, il est au pouvoir et veux faire avancer la guilde et c'est très bien comme ça (Nan là je suce pas, on en a juste parlait d'homme à homme -du moin je cros que c'est un homme- en mp/groupe et puis 'est ma manière de l'éloigné de l'histoire le plus possible après l'avoir foutu en plein dedant, j'me rattrappe quoi)

Putain chaud j'doit justifié tout mes arguments Oo'

Alors Arguments de l'accusation (Toxic) puis Contre-argument de la défense (Blakez) :

Argument 1 : C'est pas moralement acceptable, l'amitié ne s'achète pas.
Contre-argument 1 : Je n'achète pas l'amitié, j'm'en sert pour récupéré mes droit, et si je le fait c'est que c'est moralement acceptable, marie ne c'est pas plaint et trouve ça normal, même lerox est d'accord.

Défense Gagne ! (1/0)

Argument 2 : Résultat moi, qui partait vraiment d'un acte de gentillesse, j'me suis retruver comme un con avec un code car toi tu voulais lui en donner un a ma place
Contre-argument 2 : En quoi c'est mon problème ? Donne le lui quand même ca lui feras 2 semaine u_u'

Argument 2 annulé car il n'accuse d'aucune façon M.Blakez içi présent. (1/0)

Argument 3 : Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, tu ne doit pas joué sur les sentiments des gens pour parvenir à tes fins !
Contre-arguement 3 : Hahaha, et comment fait le président de la république pour être élu ? Il est vrai que ca ne se fait pas mais je l'a pas fait, j'ai demandé un service en échange d'un service (Ouaaaaa trop rare !). Un code contre une opignon.
Argument contre le contre-argument 3 : Tu veux dire que tu n'as pas fait ça par plaisir ! Tu te sert juste de nous ! C'est affreux !
Contre-argument à l'arguement adjacent : J'y est pris plaisir aussi et j'm'efforce au passage a devenir 'serviable'. Le mix de ça et d'un service en échange (Qui est juste de se convaincre que je suis vraiment quelqu'un de bien en fait, j'demande que ça) n'est pas incompatible.
Argument du contre-adjacent : Mais c'est hypocrite !
Argument de la défense pour le contre-adjacent : Nan c'est intelligent et sympas Very Happy (pour celui qui recois le code dumoin Wink )

Défense gagne ! (2/0)

J'peut continuer si tu veux Smile Mais là ca me saoule un peu u_u'

[EDIT/] Aprs avoir relus vite fait le tuto pour voir si je n'avais rien oublier d'important je suis tombé sur le dernier post de chu' qui parlait du stuff de marianne. Alors voilà, se que j'ai dit est vrai, scota' à revendu les stuff après le hac de mon xel et de son énu (qui on était simultané).

J'm'excuse vraiment auprès de marianne pour les faux espoirs, ca me fait un picottement au coeur et j'avoue même avoir un peu honte... Il me reste tojours la coiffe, que je vais gentiment lui donner quan même.

J'm'en veux aussi ! J'suis pas sans coeur ! (Juste sans respect)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:32

Toute façon je m'en fou, tu fait ta vie, je fait la mienne et puis voilà peut être qu'un jour on y repensera a ce moment là en rigolant.

Enfin bref moi j'ai d'autres trucs a faire...
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:37

Connecte toi qu'on parle tout les deux Smile J'suis sur scota mon xel' bug ><'

[EDIT/] Scota a repris le compte, désolé toxic.

Sinon lerox c'est vrai tu as mon numéro de phone ? Appelle moi à l'ocasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Toxic

Oo-Toxic


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Hyères [83] Ajaccio [2A]

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:01

blakez a écrit:
Connecte toi qu'on parle tout les deux Smile J'suis sur scota mon xel' bug ><'

[EDIT/] Scota a repris le compte, désolé toxic.

Sinon lerox c'est vrai tu as mon numéro de phone ? Appelle moi à l'ocasion Very Happy

Oui je sais Blake, 10 minutes plus tard ton message je m'étais co mais c'était Scota. Wink

Une autre fois on essayera de ce capter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:10

Ouai c'est ça, Rdv à la GR à 17 heures !

nan je rigole, tente de te co' demain, ou après demain enfin, co toi putain ><'

(On est bien dans la section flood là ? c'est pas interdit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!   Les droits et rangs doivent être mériter je pense !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits et rangs doivent être mériter je pense !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits et rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Is Inside :: Divers :: Flood-
Sauter vers: