Real Is Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bravo chuk'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Bravo chuk' Empty
MessageSujet: Bravo chuk'   Bravo chuk' Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:51

Bravo chuk', idée merveilleuse que tu as eu je te l'avoue sincèrement.

Mais j'ai une série de question regroupé en trois partie à te poser :

PARTIE 1 : L'utilité ?

Question 1 : Certe c'est une très bonne idée, mais ou est l'utilité de tel messages sur le fofo ? Cela change til grand chose ?

Question 2 : Un appel direct à la guilde ne serait-il pas plus contributif ?

Question 3 : Pourquoi ne pas demander une certaine somme de kamas, ce n'est pas plus utile pour la cotisation ?

PARTIE 2 : L'inventaire.

Question 1 : L'inventaire est certe utile, mais ne serait-il pas plus simple de mettre uniquement les ressources à trouver et enlever celle déjà récolter ? Cela éviterais certaines embrouilles de la part des contribueurs.

Question 2 : Parfois, certaine ressources sont exagérément cher, pourquoi ne pas mettre le nombre de kamas des ressources à l'unité pour que ceux qui veulent aidé sache se qui est à la hauteur de leur moyen ?

PARTIE 3 : Social
Question 1 : Pourquoi ne pas organiser des sorties drops en groupe ? Cela épargneras vos faibles bourses.

Question 2 : Je sais que cette question est extrèmement génante et je m'en excuse d'avance, mais pour un avare comme moi je me doit de la posé, vraiment désolé, c'est plus fort que moi. Mais qu'es que nous, les contributeurs, on y gagne ?

Edit : Pour la q2p3 je sais ce que tu vas répondre, car on est dans une guilde 200% entraide, mais par exemple Jihe arrête pas de m'insulté et de se foutre de moi, alors donner pour donner, dans se genre de cas ca me fous les boules. Et tu sais mieu que personne que quand je veux je sais donner, généreusement. (Atteint 6m en banque depuis 2 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Chukinette

Chukinette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Perdu.

Bravo chuk' Empty
MessageSujet: Re: Bravo chuk'   Bravo chuk' Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:21

Tu gagnes de l'estime, des droits, un rang. On obtient rien sans rien.

Ensuite c'est bien simple les gens ne sont pas tout le temps connecté et demander une liste par forum c'est plus simple. Chaque joueurs peuvent le faire sans que personne ne soit connecté.
Chuki.
Revenir en haut Aller en bas
blakez

blakez


Messages : 135
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un grec, près du kébab, à côté du radiateur.

Bravo chuk' Empty
MessageSujet: Re: Bravo chuk'   Bravo chuk' Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:35

Beaux arguments d'on je n'ai strictement rien à redire, mais tu as esquivé des questions là, ta thèse n'est pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo chuk' Empty
MessageSujet: Re: Bravo chuk'   Bravo chuk' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo chuk'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Is Inside :: Accueil :: FAQ-
Sauter vers: